Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2009

Le chien qui sourit

DSCF1577.jpg

Vous trouvez pas qu'il sourit ??

Ben, c'est parce qu'il est content ; en fait, c'est le chien de l'entreprise où je travaille. Comme c'était un grand week end et qu'il a besoin de soins matin et soir (il a subi une petite opération à la cuisse) je n'allais pas faire deux fois l'aller-retour par jour pour aller le soigner au dépôt.

Parce que, bien sûr, c'est aussi moi qui m'en occupe ; bouffe, vétérinaire, sorties, le big boss est trop occupé pour ça et en plus il N'EN VEUT PLUS chez lui, ça abîme son jardin et salit sa maison...

Alors, je l'ai emmené chez moi ; trop content le TITUS !!!

En plus, ça fait un copain à mon PLUTO, le même sans les poils long !!!

Il n'y a que le chat qui n'a pas apprécié, mais il va s'y faire parce que le mari il a dit, deux points ouvrez les guillemets : "TITUS, soit sage si tu veux faire partie de la famille ...???!!!!" fermez les guillemets.

QUOI ? tu veux BIENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! et la dame de donner un gros bisou sur la joue du monsieur !!!!!

Bon, deux chiens, ça va pas être commode à gérer mais j'en ai marre qu'il reste tout seul le soir, le week end et surtout qu'il soit ENFERME dans son chenil....

MERCI PATRON, MERCI PATRON !!!!

Je vais pouvoir négocier une augmentation l'achat des croquettes !!!

DSCF1567.jpg

 

 Retour de promenade, hier après midi..

En plus, ça va me forcer à sortir car mon PLUTO veillit et n'a plus trop envie de marcher...

Là, il est stimulé par son pote....

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Ok, Titus et Pluto sont copains. Est-ce que ça veut dire que Titus appartient officiellement à la famille? Dans ce cas, il faut négocier le véto, les jouets, la literie en plus des croquettes.

Écrit par : kielut | 06/05/2009

C'est prévu !! ce matin Big Boss, il a dit "Quand vous ramenerez chez le vétérinaire, demandez pour le faire "opérer ..??" comme ça vous serez tranquille après..."

En ce qui concerne les croquettes, j'ai la carte de l'entreprise (et carte blanche) pour aller faire les provisions...mais bon, on abuse pas, c'est moi la comptable !!!!

En fait, il est bien trop content d'en être débarassé ; il ne sait pas ce qu'il perd, ce chien déborde d'affection, en plus d'être est gentil avec les autres animaux de la maison.

Écrit par : marie qui s'ennuie | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.