Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2009

Baby blues ?

Vous croyez que ça existe le baby blues 30 ans après ?

Non ne vous moquez pas….ma fille se marie samedi et je commence seulement à en prendre conscience….

Je suis tellement heureuse qu’elle se marie que ça m’en donne des larmes de bonheur ; j’ai peur de pleurer à l’Eglise … faudra faire attention au maquillage !!

Ça fait pourtant longtemps qu’elle a quitté la maison, 12 ans déjà, mais là, ce n’est pas pareil....

L’enfance est passée trop vite, c’est maintenant que je réalise que je ne l’ai pas vue grandir, que je ne n’ai pas vu son mal être et je m’en veux énormément, que je me suis trop reposée sur elle quand je n’allais pas bien, qu’elle a souffert quand l’ambiance familiale n’était pas top, et surtout  je ne lui ai pas assez dit que je l’aime…

Elle a mis beaucoup de temps avant de pointer le bout de son nez…6 années d’attente, de traitements, 2  petites interventions chirurgicales.

Il y a 35 ans, la médecine dans ce domaine n’était pas aussi avancée qu’aujourd’hui et les médecins ont pas mal « tatonné ».

J’ai même expérimenté un médicament donné seulement en milieu hospitalier ; puis un autre avec lequel j’aurais pu me retrouver avec des quadruplés !!!

Puis un dimanche, je me suis évanouie en plein festival de fanfares, 2 jours après, chez le boucher !!  ; j’ étais sûre que j’attendais un bébé, ce que le médecin m’a confirmé quelques jours après.

Le dimanche 24 juin 1979, à 7 heures du matin, bébé (parce qu’on ne savait pas si c’était une petite fille ou un petit garçon) a annoncé sa venue, juste le jour des  84 ans de son arrière grand’mère, pas peu fière, l’arrière grand mamie…)

Samedi sera un des plus beaux jours de ma vie, après la naissance de mes enfants…

Faut que j’arrête d’écrire parce que je vais encore chialer comme une madeleine……..

Si tu lis cette note, Titia, je ne te l’ai peut-être pas assez dit, Je t’aime, ma grande, tu sais, je t’aime très très  fort et je te souhaite à toi et à Alex tout le bonheur du monde…

Commentaires

ooohhhh, c'est bôooooooooooo....
bouh.....

Écrit par : miss P | 17/06/2009

Les commentaires sont fermés.