Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2009

Impatience

C'est fou comme les gens sont impatients...

 

Ce midi, comme bien des vendredis, je vais pensant ma pause de midi chez les mousquetaires remplir le caddy pour le week end.

 

C'est vrai, qu'il était bien plein, mais à 5 tous les jours plus la gamelle du fils n° 1 à faire pour tous les midis, il faut assurer.

 

Et bien, je n'allais pas assez vite : pourtant, pendant l'heure de midi, dans ce magasin il n'y a pas foule... mais, bon, ça énervait l'hotesse de caisse que mes gestes soient ralentis.

Ben oui, j'ai mal aux mains, ou plutôt aux doigts, déformés par l'arthrose, alors, je fais attention de me pas de cogner dessus, ça fait trop mal..et aussi aux lombaires...mais ça c'est autre chose, un psoriasis assez important lié à des rumathismes.

 

Alors, avec les gestes malhabiles, je remplissais mes sacs et j'entendais la caissière souffler en attendant que je débarrasse le tapis roulant avant de faire avancer la suite...

Alors, énervée moi aussi, j'ai tout balancé dans le chariot sans rien dire parce que j'en ai pas le courage ni l'envie et j'ai rangé mes courses une fois arrivée à ma voiture..

 

 

Les commentaires sont fermés.