Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2011

les promesses n'engagent...

C'est quoi "une famille"...

Ca veut dire quoi « si t’as besoin d’un coup de main, pas de problème, appelle-moi

 Je suis déçue par tant d’indifférence, d’abandon de la part de ceux à qui il a tant donné, de son temps, de son argent par des travaux non facturés « parce que, tu comprends, c’est mon frère, c’est ma sœur… » …

Ce coup de gueule parce qu’à midi j’ai téléphoné à un de ceux qui avait dit « si t’as….appelle-moi » parce qu’il est en vacances cette semaine et qu’il habite au bout de ma rue…

Donc j’appelle un de ses frères pour venir tester la mise à la terre que mon mari a refaite  hier (alors que ce même frère s’était proposé de le  faire…) bref…

Réponse : ah ! je ne sais pas quand je vais pouvoir venir, je suis en plein chantier dans ma salle de bains, c’est urgent ? » ah bon, ben je vais venir, peut-être demain… 200 m séparent nos deux maisons…

Il a 3 frères et 2 soeurs ... pas un seul s'est renseigné pour savoir si on s'en sortait de toute notre "m..de"... pas un seul n'a demandé comment on déménageait, rien, silence complet...

Ils n'osent pas ou c'est de l'indifférence ???

Ca a au moins un avantage, on n'aura pas de merci à dire...

Il faut que ça se termine vite, on craque tous les deux…et partir…ne plus voir leurs faces hypocrites qu’ils ont affiché lorsqu’on a dit qu’on vendait la maison pour régler nos soucis financiers… (c'était le 6 février à une réunion de famille).

Ce n’est pas de gaîté de cœur qu’on part, c’est un déchirement mais ils ont rien compris…

Oui, on va partir, vivre auprès de notre fille, notre petite fille, la regarder grandir… lui apprendre qu’il ne faut pas toujours croire les promesses que font les grandes personnes…