Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2015

Malade ou pas

Demain, visite chez mon nouveau médecin, celui que j’avais depuis mon arrivée dans le Limousin étant parti à la retraite.

Ce n’est pas une inconnue, c’est le médecin qui soigne ma fille et sa famille ; j’ai souvent eu l’occasion de la rencontrer lorsque mes petits enfants sont malades.

Je ne suis pas vraiment malade, juste un traitement pour la thyroïde que je prends depuis 15 ans maintenant. Je prenais aussi un antidépresseur depuis bientôt 8 ans …

Et puis aussi, arthrose et douleurs en tous genres mais ça n’est pas une maladie !!!

En mai, j’ai décidé de ne plus prendre l’antidépresseur ; je me pensais « guérie » … mais comment peut-on guérir d’un état qui s’est installé depuis l’adolescence ?

Résultat : j’ai sans cesse les larmes au bord des yeux, je m’inquiète pour un rien,  j’ai du mal à organiser mes journées (lessive, courses, ménage …)

Je pense que j’aurais  plus besoin de parler que de médicament .  Parce que, non, tout ne va pas bien dans ma petite vie de retraitée, exilée en province …

Commentaires

Bonsoir!
Bienvenue au club des "je vais pas vraiment bien"!!!
Limousin, je connais!!!! y'aurais pas une petite place pour moi?
Courage! et si tu veux parler....

Écrit par : edith | 11/09/2015

Mon premier commentaire n'est pas passé, grrrrr!!!!!
Le Limousin???? Y'aurait pas une petite place pour moi?
Je connais bien et j'aime!!!!
Bienvenue au club des "je vais pas bien" si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule !!!!

Écrit par : edith | 11/09/2015

Les commentaires sont fermés.