Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2015

je m'ennuie

Toute seule depuis hier soir ; mon mari est parti en Eure et Loir chez  notre fils pour avancer dans la restauration de sa petite maison.

Je tourne en rond ; non pas que je n’ai rien à faire mais je n’arrive pas à m’occuper.

De la journée, quand nous sommes à la maison, on peut rester des heures sans se parler, lui à bricoler dans la maison, dans le jardin, moi, occupée à mon ménage, les repas, mon tricot ... on ne se parle pas beaucoup mais on sait que l’autre est là.

Ce soir, ma fille et mon gendre sont invités à une crémaillère ; je leur ai demandé de me laisser les enfants pour la nuit. On va faire des galettes et des crêpes, ils adorent !!

La soirée sera moins tristounette que celle d’hier.

Demain , dans ma ville, a lieu le festival de l’agriculture avec  présentation d’animaux, ça va bien les intéresser.

Enfin, tout ça pour dire que je m’ennuie …  et que j’attends mes petits avec  impatience …

Commentaires

Allez, courage, avec les petits ça va aller!!!!!
Et puis dans ta jolie région, tu chausses tes chaussures de rando et hop dehors!!!

Écrit par : edith | 20/09/2015

ah, l'ennui ! l'ennui c'est que ça arrive de temps en temps ..... Faire avec bien sur ! je pense que ça doit arriver à tout le monde. Sauf ceux qui sont hyper speed et dont tout l'agenda est plein pour ne pas s'ennuyer.... mais ça m'ennuierait aussi un tel agenda. L'ennui fait partie de la vie, et on apprécie d'autant plus ce qui nous sort de cet état là. Je dis ça, mais je fais moins ma maline quand ça m'arrive et que je broie du gris. Avec tes petits, tu as du trouver de l'occupation agréable depuis ces quelques mots ..... merci pour tes passages chez moi, ça fait plaisir.

Écrit par : mel | 20/09/2015

merci edith et mel d'être passées !!
En fait, j'ai passé un excellent moment avec mes deux loulous !!
Il sont très bavards et ont sans cesse quelque chose à raconter où à demander !!
Entre l'histoire à lire, le bébé à habiller, jouer à être malade, jouer à la coiffeuse, etc ... ils ont tellement d'imagination ces petits !!!
Parfois, je me demande ce que je fais dans le Limousin au lieu d'être en Région Parisienne près de ma mère, mais quand j'ai mes deux bouts de chou près de moi, je sais pourquoi je suis là !!!

Écrit par : marie | 20/09/2015

Les commentaires sont fermés.